Ambiance confort
Publié le - 693 v. -

Le printemps est là : Optez pour les nappes enduites

Cet été, la couleur vive sera au rendez-vous pour décorer votre salle à manger. Eh oui !les nappes enduites sont devenues tendances pour accompagner le beau soleil.

Parlons des nappes de table Artiga

En ce qui concerne les nappes de table et leur assortiment, ce créateur et tisseur de toiles basques est connu pour ces nombreux choix en matière de couleurs enduites. En effet, il propose des nappes aux couleurs vives et faites avec de la toile de basque avec un grammage élevé et recouvert d’une enduction acrylique. Cette caractéristique de toile rend les nappes de table Artiga résistantes, que ce soit au niveau de la qualité de la couleur, de la longévité du tissu et sa souplesse. Ces nappe enduite ne nécessitent pas trop d’entretien au lavage et pour la qualité et les finitions, elles sont faits avec du coton à cent pour cent et sont imperméable.

Coup de cœur avec la marque Garnier

Qui ne voudrait pas avoir des revêtements de table de cette marque. Cette fois-ci, elle propose une belle couleur chaleureuse avec le linge de table enduit Mille Patios. Celui-ci vous offre une qualité douce au toucher. En plus de cela, il est très pratique et se marie avec toutes les décorations de votre intérieur. Il est aussi fait avec du cent pour cent coton recouvert avec une induction qui le rendra imperméable. Vous aurez également le choix entre deux coloris, soit Majorelle ou bien Provence.

Faites tourner un message en ce qui concerne ce billet si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Ambiance"

  1. 10 Août 2019Idées deco avec nos papiers peints design38 v.
  2. 4 Août 2019Décorer et personnaliser son bureau de travail41 v.